En tant que spécialiste du conditionnement à façon, EXTRUPLAST garantit un service intégral de l'approvisionnement du produit jusqu'à sa livraison finale.

Toutes les étapes intermédiaires sont assurées : conception des emballages, formulation, récupération des commandes clients via EDI, fabrication des emballages, conditionnement, palettisation, stockage du produit fini et transport jusqu'au client final.

Notre savoir faire s'étend en termes de format, de la bouteille de 1L au container de 1000L, et en terme de contenu, des produits dérivés d'hydrocarbures aux liquides techniques destinés au marché de l'automobile et du ménager. Nous avons pour ambition d'asseoir notre position sur le marché du conditionnement intégré de tous produits non alimentaires. Nos priorités consistent à élargir la gamme de nos produits, le panel clients (distributeurs et professionnels), de minimiser les impacts de nos activités sur l'environnement (produits "verts" de substitution des solvants pétroliers, etc.) et d'assurer la prévention des pollutions. Certifiés ISO 9001 depuis 2007, nous souhaitons allouer à l'environnement une place prépondérante dans le système de management.

Dans la volonté de satisfaire aux exigences innovantes de nos clients, dans le respect des exigences légales et réglementaires et dans un souci d'amélioration continue, nous avons fait le choix d'orienter notre politique Qualité Environnement sur les axes suivants:

  • Maintenir la qualité de notre service en termes de délais ;
  • Accroître notre savoir‐faire ;
  • Diversifier notre gamme ;
  • Respecter les exigences tant réglementaires que celles de nos clients ;
  • Optimiser la valorisation et le recyclage des déchets générés ;
  • Optimiser l'utilisation de ressources énergétiques/naturelles (électricité/carburants) ;

Cette démarche nécessite une implication à tous les niveaux, de la Direction à l'ensemble des collaborateurs internes à l'entreprise, mais également externes (fournisseurs). Dans cette optique, EXTRUPLAST s'engage à mettre à disposition les moyens techniques, humains et financiers indispensables pour l'atteinte des objectifs.

ISO 9001 | ISO 14001